Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  La e-letter n°10 du tourisme fluvial est en ligne
Plaisance Tourisme

Croisières sur le canal du Nord pour découvrir le tunnel de Ruyaulcourt

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 16 juin 2017

Dimanche 25 juin se déroulera la deuxième édition de Canal en fête, manifestation qui emmènera les visiteurs en croisière sur le canal du Nord entre Ruyaulcourt et Ytres.

Le succès rencontré l’an dernier a conforté l’office de tourisme du Sud Artois (OTSA), régie de la communauté de communes (CCSA), et Voies navigables de France (VNF) dans leur volonté de faire connaître cet ouvrage tant apprécié des promeneurs. Aussi, ce jour-là, il sera possible d’embarquer pour des croisières sur le canal du Nord et le tunnel de Ruyaulcourt.

Six croisières d’environ une heure (places limitées), dont une avec repas, sont proposées à bord du bateau Eureka, avec départs de 9 h à 18 h. Des lots souvenirs, offerts par VNF seront à gagner sur le bateau. Les tarifs : 5 € la croisière simple, 25 € la croisière avec repas.

Réservations impératives à l’office de tourisme, 10, place Faidherbe à Bapaume, du lundi au samedi (sauf jours fériés), de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h. Tél. : 03 21 59 89 84.